Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Exposition à Pérouges

alain briant

Bonjour à tous!

Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier post sur le site; je tiens à présenter mes excuses à tous mes amis visiteurs mais depuis le mois de mars dernier j'ai eu des tas d'empêchements de natures diverses...Mais bon, je suis de retour!

Et tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncer que j'exposerai mes dernières oeuvres

                                             Maison Cazin à Pérouges

en compagnie de mon ami Pascal Veuillet sculpteur de talent.

J'aurai plaisir à vous accueillir dans ce lieu remarquable situé dans la non moins remarquable cité médiévale de Pérouges!

A bientôt donc!!

(vous pouvez me contacter au 06 13 38 13 47 pour savoir quelles seront mes permanences)

Exposition à Pérouges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires