Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Paysage canadien

alain briant

Voici une vue d'un petit village typique du Canada entre Québec et Trois Rivières: "Donnacona".

Constructions multicolores, gaies et certainement ravissantes sous la neige du long hiver québecois.



Ce tableau n'est pas encore terminé mais cela donne une assez bonne idée du résultat définitif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Tout va bien, deux articles coup sur coup !!! Tes toiles nous font voyager un peu parout. J'ai encore regardé les arums, cette toile est vraiment belle. En ce qui me concerne, je pense bien revenir un jour en France, mais je ne crois pas que ce sera dans la region Lyonnaise, enfin on ne sait jamais. Mais j'ai bien peur de ne pas te revoir de si tôt. Mais heureusement il y a internet. Donne le bonjour à Marie.Grosses bises.  
Répondre