Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Peinture dernières nouvelles!

alain briant
Un petit article pour Alexandra qui attendait de mes nouvelles!

 Le cours du mercredi après midi

Marie-Cécile en train de travailler sur un portrait au pastel sec.

  Suzanne débute elle aussi un pastel sec.



     Prochainement j'expose à Vourles (Sud de Lyon, près d'Oullins).  On me fait l'amitié de me proposer de participer en tant qu'invité d'honneur.
    Cela me fait très plaisir car le salon de Vourles est un très bon salon.
    Voici l'affiche:


   Vous êtes tous cordialement invités!                       A bientôt!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
BONJOUR UN JOLIE TRAVAIL SUR LES COULEURS PASTELS AMITIE SYLVIE
Répondre
A
<br /> Bonjour Sylvie! merci pour le commentaire d'hier. Mais de quelle Sylvie s'agit-il??? Cela me ferait plaisir de le savoir!  Amitiés  Alain<br /> <br /> <br />
A
Quoi de neuf ! J'espère que ton expo a rencontrée un grand succé !!! De mon côté, je viens d'être choisie par une galerie ici en hollande pour faire une expo en solo ce qui est pour moi un grand privilège. Ce sera du 23 janvier au 7 mars 2010. Ca me redonne du courage et du travail en perpective. Je suis ravie car ce n'était pas gagné d'avance ne parlant pas Néerlandais !!! Comme quoi avec de la volonté et un peu de coulot on y arrive !!!!J'espère découvrir de nouvelle toile dans ton blog bientôt.Grosses bises 
Répondre
A
<br /> Bonjour Alex!<br /> Excuse moi de ne t'avoir pas répondu plus tôt mais le temps est passé bien vite! (Expo plus mon atelier) je viens de finir le carrelage (et ce n'est pas rien...)<br /> L'expo de Vourles ne s'est pas trop mal passée (6 tableaux vendus et vu la conjoncture actuelle je crois que c'est satisfaisant)<br /> Je te félicite pour ton expo en galerie ça me fait plaisir pour toi et j'espère que tu m'enverras des photos!<br />   A bientôt  Bises  Alain<br /> <br /> <br />
A
Merci pour cet article, avoir de tes nouvelles me fait toujours plaisir. Félicitations pour ton invitation en tant qu'invité d'honneur, c'est un privilège !!! Dommage mais ça va faire un peu loin pour venir te voir !!!Bon travail et grosses bises
Répondre