Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Bonjour à toute la communauté de la part d'un nouveau venu!

alain briant
P1010042-copie-1.jpg  Eh bien tout d'abord meilleurs voeux à tous (il en est encore temps!!) et merci à l'administration qui m'accepte en tant que participant!
Je suis déjà inscrit depuis quelque jours mais le temps que je comprenne comment tout celà fonctionne (Ah! l'informatique!!!...)

Alors voilà je me nomme Alain Briant et j'habite à l'est de Lyon (le Dauphiné, cf région de Crémieu "Cité des Peintres")
Je fais partie de la SLBA "Société Lyonnaise des Beaux Arts" et assure la promotion de l'art pictural au sein de diverses associations.
Pour moi le dessin revêt une importance particulière et son enseignement est l'une de mes préoccupations.
D'origine bretonne j'affectionne particulièrement les paysages et surtout bien sûr les marines!!

Si vous avez des questions à me poser pour tout ce qui concerne les activités graphiques ou picturales je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure de mes moyens.
A toutes fins utiles je vous donne l'adresse de mon blog
                                                                                                    http://alain.briant.over-blog.fr/



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires