Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Pont Aven tableau terminé

alain briant

 

Les couleurs ne correspondent pas exactement car j'ai pris la photo un peu tard et la lumière n'était pas terrible...

P1090934.jpg

J'ai rajouté l'arbre en premier plan et retravaillé quelques lumières, le ciel aussi...

J'ai également commencé un autre travail, une scène de baignade. Un travail qui m'intéresse et qui, je pense devrait ressortir pas mal du tout. 

Pour l'instant il ne s'agit que du jus (exécuté à la grosse brosse) mais qui donne l'ambiance.

P1090938.jpg
Là également les couleurs ne sont pas fidèles car la photo a été prise encore plus tard. Mais il s'agit plus du "dessin" que d'autre chose...  La ligne d'horizon est au-dessus de la tête du plus grand personnage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires