Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

62ème salon de Printemps de Pont de Chéruy

alain briant

Dans deux semaines va s'ouvrir notre 62ème Salon des Arts dans les salons du Château Grammont de Pont de Chéruy

113 artistes -peintres, sculpteurs et calligraphes- exposeront leurs oeuvres à cette occasion

Nous avons le plaisir de vous présenter nos 3 invités d'honneur

- La peintre Macha BELSKY

- La calligraphe Salima LEKOUARA

- Le sculpteur Pascal VEUILLET

Le vernissage sous chapiteau aura lieu le samedi 16 avril à 17 heures

Nous vous attendons nombreux!!

62ème salon de Printemps de Pont de Chéruy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Très intéressée mais étant à 90 km de là, je souhaite y aller le samedi 16 l'après-midi<br /> L'entrée du salon est-elle payante ? <br /> Un de mes 3 amis avec qui je ferai du co-voiturage a une invitation au vernissage à 17h. Mais nous restons 3 ou 4 à ne pas avoir d'invitation. Pourrons-nous quand-même assister au vernissage? <br /> Nous souhaiterions avoir le temps de voir l'exposition, plutôt avant 17h, et peut-être finir rapidement après. J'ai noté que ce sera ouvert à partir de 14 h. <br /> Merci pour votre réponse à mes 2 questions.<br /> Cordialement.<br /> Marie-Laure D.
Répondre
A
Bonjour! Il n'y a pas de problème pour assister au vernissage avec tous vos amis! Vous êtes les bienvenus! <br /> Effectivement la cérémonie a lieu vers 17h mais beaucoup de visiteurs arrivent plus tôt pour parcourir l'exposition plus tranquillement. L'entrée est gratuite; cependant nous proposons un catalogue pour suivre plus commodément la visite. L'acquisition de ce catalogue, accompagné d'une petite peinture originale offerte, n'est pas obligatoire le jour du vernissage.<br /> Bien amicalement