Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alain_briant_galerie galerie peinture artistique de alain briant

Back on my blog!!!

alain briant
 
   Je n'ai pas oublié mon blog ni les nombreux amis qui viennent le visiter, mais j'ai vraiment été beaucoup occupé ces derniers temps.
Le salon SLBA sitôt terminé, c'est celui des Amis des Arts de Pont de Chéruy qui prend la relève.
Après-demain et samedi nous recevons les artistes qui viennent déposer leurs oeuvres.
 Dernières nouvelles de mon atelier...
La photo précédente vous présente la tranchée que j'ai du creuser pour amener eau chaude, froide et électricité.
Les fenêtres et baies vitrée sont posées et la porte est en voie d'installation. Mais il y a encore du pain sur la planche!!
 
 Quelques jours plus tard... La tranchée est rebouchée et la porte est posée.
Maintenant il va falloir s'occuper de l'intérieur!
 Voilà ce que cela donne avec le placo plâtre...

    La liste des travaux exécutés est maintenant plus longue que celles des tâches qui m'attendent encore... Ce qui est un peu réconfortant 
Mais il y a encore pas mal de travail!! 
 Ici on voit à peu près la chronologie des travaux: dans un premier temps on pose les "fourrures" métalliques et rails qui permettront dans un deuxième temps d'insérer la laine de verre et enfin pour terminer, d'y venir visser les plaques de placoplâtre.  Et je ne sais pas faire deux choses à la fois; ceci au détriment de mes activités artistiques..
Toutefois il ne faut pas désespérer!! 

A bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Pas d'article ce matin !!! J'espèrais sans trop y croire !!! Allez un petit article, quelques nouvelles, et pourquoi pas une nouvelle toile, un nouveau travail a apprécier !!! Trouve toi un petit moment et fais nous plaisir !!! Je suis sûre que lundi il y aura un nouvel article !!!Je t'embrasse   
Répondre
A
Je confirme mon peintre préféré est devenu bricoleur, mais ça va car apparemment c'est un bon bricoleur. Je plaisante encore, allez travail bien et une fois cet atelier terminé tu as plutôt intérêt à bien l'utilisé et faire que des chef<br /> d'œuvres.
Répondre